Quelque Part _Théo MW (2).jpg

EQUIPE

Lucie Charlotte Perrusset

- Présidente de  la compagnie

Bio LCP.jpg

Diplômée d’un master en management des industries créatives et culturelles, Lucie Charlotte s’implique auprès d’acteurs privés et publics pour faire rayonner l’art et la culture en France et à
l’international. Elle est animée depuis de nombreuses années par le spectacle vivant, et plus
particulièrement par la danse contemporaine.

 

Après un cursus en horaires aménagés au CRR de Chalon sur Saône, elle suit une classe préparatoire économique et commerciale avant d’intégrer une grande école de commerce.

 

Elle ne cesse de continuer à danser à titre amateur et à s’engager auprès d’associations. Aujourd’hui elle souhaite renforcer son soutien au spectacle vivant en accompagnant des projets ambitieux.

 

Nahuel Renaud

- Secrétaire de l'association

Bio Nahuel.jpg

Nahuel Renaud bénéficie dans un premier temps d'une formation de danseuse contemporaine au sein du Conservatoire National Supérieur de Lyon. Après une courte expérience scénique elle décide de faire de la danse une activité extraprofessionnelle et elle se dirige vers l'ostéopathie. Elle intègre en 2020 l'Institut Ostéopathique de Bordeaux.

 

Riche de ses expériences, elle continue de s'impliquer dans le milieu artistique et de se passionner pour la création.

 

Tristan Gazeau

- Performeur                          

Tristan GAZEAU _Milla Vigliengo.jpeg

Tristan Gazeau est un jeune danseur contemporain originaire de Paris. Il débute une formation de danseur contemporain au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris, où il fait ses premières rencontres artistiques avec Daniel Larrieu et Darrell Devis.

 

Après 2 ans à Paris Tristan continue son parcours académique au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. C’est au sein de cette formation qu’il a développé son propre langage artistique grâce à de nombreux projets de création, à des rencontres et des stages avec des chorégraphes et des danseurs internationaux. Il a donc croisé le travail de Sita Ostheimer, Carolyn Carlson, Yuval Pick, Sharon Eyal ou encore Sasha Waltz.

 

Tristan sort du CNSMDL en mars 2020 et est aujourd’hui curieux de découvrir de nouveaux univers et styles artistiques
afin d’alimenter sa créativité.

 

Eugénie Dal Molin

- Performeuse                     

© Milla Vigliengo

Photo Eugénie.jpg

© Milla Vigliengo

Eugénie débute la danse au Conservatoire à Rayonnement Régional de Chalon sur Saône où elle obtient son D.E.C Contemporain en 2011 puis son D.E.C Jazz en 2014. Elle pratique des techniques Post-modern (Cunningham, Lemon). Elle y y rencontre Alban Richard et Johan Saunier. Le Jazz est la seconde discipline qu'elle pratique.

 

Elle obtient son DNSPD en 2017, après avoir intégré le PSPBB. Elle traverse les sources du Jazz et pratique la Modern Dance (Iris Florentini - soliste pour la Graham Dance Company). Elle découvre un Jazz actuel en travaillant avec Uri Sands et Tony Pierce (USA Florida) de la Cie TU Dance, ainsi qu'avec Barak Marshall (Israël). En parallèle, Eugénie valide sa licence en Art du Spectacle : Métiers de la danse à l'université Paris 8 en 2018.

 

Eugénie tisse une manière de penser la danse qui allie le texte au corps en mouvement. Le théâtre est un art qu'elle expérimente en rencontrant Romain Fohr (enseignant de Paris 3) puis en intégrant le Laboratoire de Formation au Théâtre Physique dirigé par Maxime Franzetti. Là-bas elle travaille auprès de Frédéric Jessua, Thomas Condemine, Thomas Bouvet, Peggy Dias ou encore Marie Desoubeaux.